Moteur : Bloc-moteur, culasse(s), toutes les pièces internes lubrifiées, tubulures d’admission et d’échappement, carter de distribution, volant moteur, plateau d’entraînement, amortisseur de vibrations (antivibrateur harmonique), pompe de liquide de refroidissement, turbocompresseur, compresseur, tendeurs de courroie, bagues et joints d’étanchéité et supports de moteur hydrauliques.
Boîte de vitesses : Carter de boîte de vitesses, module de commande, toutes les pièces internes lubrifiées, corps de soupapes, canalisations hydrauliques, convertisseur de couple, câble de pression de commande, tringle(s) de changement de vitesses, cylindre récepteur, disque d’embrayage, plateau de pression, butée de débrayage et fourchette des véhicules équipés d’une boîte de vitesses manuelle.
Différentiel à blocage automatique (ASD) : Tous les composants du circuit hydraulique incluant la pompe, les canalisations de pression, les solénoïdes et soupapes et le module de commande.
Dispositif antipatinage (ESP/ASR) : Unité hydraulique (ABS/ASR), pompe de charge, réservoir de pression et module de commande.
Modèles 4-MATICMC : Boîtier de transfert, essieu avant et toutes les pièces lubrifiées internes, arbre de transmission et arbres d’essieu avant, roulements et moyeux.
Essieu arrière : Partie centrale du pont arrière et toutes les pièces lubrifiées internes, demi-arbres de roue arrière et arbres de transmission, roulement central, disque flexible, joints de cardan, roulements d’arbres arrière et moyeux.
Traitement du système d’échappement diesel : réservoir AdBlue, module de réservoir, pompe AdBlue, pompe à diaphragme, clapet de permutation AdBlue, canalisation AdBlue, canalisation chauffée AdBlue, buse d’injection AdBlue.
Système de refroidissement : Thermostat, embrayage du ventilateur, radiateur et moteur du ventilateur, réservoir de dilatation du liquide de refroidissement, refroidisseurs d’huile de boîte de vitesses et d’huile moteur, ainsi que les canalisations métalliques et les raccords.
Système d’injection de carburant : Soupape de commande de dépression, unité ALDA/BCAPA (égalisation pression barométrique – air de suralimentation), pompe à carburant, régulateur de la pression d’alimentation, injecteurs de carburant, porteinjecteurs, toutes les canalisations métalliques d’injection et de retour de carburant haute pression, pompe à injection, débitmètre d’air massique / volumique, soupape de régulation de régime de ralenti du moteur, chauffe-carburant (diesel seulement), pompe d’amorçage de carburant (manuelle, carburant diesel seulement), tringlerie du papillon, réservoir de carburant et réservoir d’expansion.
Direction : Boîtier de direction assistée, y compris soupape de commande PML, pompe de servodirection et poulie, verrouillage de contact d’allumage y compris cylindre/culbuteurs, barre de direction, amortisseur de la direction, porte-fusée, biellettes de direction, bras de renvoi, bague de bras de renvoi, direction assistée à pignon et crémaillère, volant de direction, arbre de direction.
Suspension : Ressorts hélicoïdaux, barre de torsion antiroulis ainsi que toutes les brides et tringles connexes, amortisseurs / jambes de force, pompe hydraulique (ABC), pompe de suspension pneumatique, réservoir, soupapes, accumulateurs, tringles des soupapes, réservoir d’huile et couvercle, unité émettrice de niveau d’huile, boyaux d’huile haute pression, soupape de distribution, dispositif d’ajustement de niveau, solénoïde de blocage, capteur d’accélération de la suspension, capteur d’accélération de la carrosserie, capteur de charge à commutateur, bras de suspension supérieurs et inférieurs, ainsi que toutes les bagues et biellettes, rotules, roulements de roue et bagues d’étanchéité de roulement de roue.
Système de freinage : Maître-cylindre, servomécanisme, pompe à dépression, unité hydraulique ASR/ETC/ESP/SBC, étriers de frein, canalisations hydrauliques en métal et raccords, mécanisme du frein de stationnement.
Système électrique : Composants du système de démarrage, tous les moteurs électriques, faisceaux de câblage et connecteurs, transmetteurs, capteurs, commutateurs, boîtiers de fusibles, modules de relais, modules de commande électroniques, émetteurs, indicateurs du tableau de bord, rhéostats, potentiomètres, moteurs et régulateur de soufflante, alternateur, régulateurs et poulie, klaxons, actionneurs, minuteries, soupapes électromécaniques et solénoïdes, bobines d’allumage, moteurs de siège à commande électrique, dégivreur de lunette.
Électronique: Module de commande du moteur, ADS/AS, ESP, ETC, PSE, SAMS, SRS, ACC, A/C Temp., BM, CCM, COMAND, CST, DTR, EIS, RCL, ATA, AAM, ASR, BAS, ETS, Keyless-Go, module de commande du tube de direction, module de sélection de changement de vitesses, bloc d’instruments, modules de commande des portes, module de commande au pavillon, module de commande du ventilateur aspirant, modules de commande d’appels d’urgence et panneau de commande supérieur.
Contrôle climatique : Tous les composants électriques mentionnés ci-dessus ainsi que le compresseur et l’embrayage du climatiseur, réservoir déshydrateur, tuyaux et raccords de frigorigène, évaporateur, détendeur, condenseur, câbles de commande des bouches d’air arrière, actionneurs des volets, toutes les soupapes et tous les éléments de dépression, pompe de refroidissement auxiliaire, soupape de contrôle de chaufferette, soupape de commutation, radiateur et le boîtier de chaufferette.
Carrosserie : Lève-glaces, câbles de toit ouvrant, tringlerie des essuie-glaces avant et arrière, câbles de commande des sièges électriques, tous les coussins gonflables et systèmes de ceinture de sécurité.
Système de verrouillage central : Actionneur/élément de la soupape d’arrêt pneumatique, commutateurs et tringles.
Télédéverrouillage central : Émetteurs (à l’exclusion des piles) et récepteurs.
Fermeture assistée : Actionneurs, commutateurs et pompe d’alimentation.
Toit souple/toit rigide : Tringles mécaniques, unité hydraulique, soupapes et solénoïdes.
Arceaux de sécurité : Mécanisme ou ensemble complet d’arceau de sécurité, arceaux de sécurité, vérins hydrauliques, unité hydraulique, soupapes et actionneurs.
25e au 36e mois (groupe motopropulseur seulement),
La couverture comprend :
Moteur : Tous les composants énumérés dans la couverture de 24 mois, plus le module de commande ME et la pompe d’injection.
Boîte de vitesses : Tous les composants énumérés dans la couverture de 24 mois.
Groupe propulseur : Sections faisant partie des ponts avant et arrière et toutes les pièces internes lubrifiées, arbres de roue, roulements d’arbre de roue et moyeux, arbres d’entraînement, roulement central d’arbre d’entraînement et ensemble des disques flexibles, joints de cardan, boîte de transfert 4MATICMC et module de commande.
Différentiel à blocage automatique (ASD) : Tous les composants énumérés dans la couverture de 24 mois.
Dispositif antipatinage (ESP/ASR) : Tous les composants énumérés dans la couverture de 24 mois.
*Les bagues et joints d’étanchéité sont couverts jusqu’à 120 000 km dans les plans de 24 ou 36 mois.