Trois choses à savoir sur les fourgons Mercedes-Benz.
02 mai 2018, Mercedes-Benz Granby
Quand nous sommes à la recherche d’un fourgon, il y a plusieurs options qui s’offrent à nous. Cela dit, aucune de ces options ne se compare aux fourgons Mercedes-Benz Sprinter et Metris quand nous parlons de raffinement, de technologies et de personnalisation. Avec les modèles Mercedes-Benz Sprinter et Metris, vous obtenez un fourgon qui répondra à tous vos besoins de transport, que ce soit le transport de passagers ou le transport de marchandises.
Il existe trois types de fourgons Mercedes-Benz, les modèles Combi (passagers), Cargo (marchandise) et Châssis-Camion. Voici trois autres choses à savoir sur les fourgons Mercedes-Benz.
Il y a un modèle à traction intégrale.
Le Mercedes-Benz Sprinter est offert en version 4x4 équipé de la traction intégrale. Il s’agit du seul fourgon commercial à offrir le rouage intégral qui assure des performances relevées et une stabilité sans faille, peu importe les conditions de la route. Avec un Mercedes-Benz Sprinter 4x4, vous serez en mesure d’effectuer tous vos déplacements, peu importe où vous devez aller.
Leur coût de possession est abordable.
Quand nous comparons le coût total des fourgons Mercedes-Benz Sprinter et Metris avec leurs rivaux, l’on se rend souvent compte que le coût de possession réduit de chacun de ces modèles comparativement à la concurrence fait en sorte qu’il n’est pas plus dispendieux nécessairement de posséder un fourgon Mercedes-Benz.
Ils sont souvent plus spacieux que leurs rivaux.
Le Mercedes-Benz Metris est le seul fourgon intermédiaire de l’industrie. Il offre donc plus d’espace que les fourgons d’entrée de gamme tout en étant plus abordable que les fourgons pleine grandeur. Quant au Sprinter, il offre plus de 530 pieds cube d’espace de chargement, soit plus que ses rivaux.
Pour en savoir plus sur les fourgons Mercedes-Benz, venez nous rencontrer dès aujourd’hui chez votre concessionnaire Mercedes-Benz.